Sécurité Istres: 16 nouveaux agents derrières les caméras de surveillance de la ville

vidéosurveillance Istres

Vidéo-protection Istres

La ville d’Istres se soucie de plus en plus de sa sécurité et pour gagner en efficacité en matière de protection des gens et de leurs biens, seize nouveaux agents de surveillance ont étoffer l’équipe déjà présente.

Leur  rôle ne se limitent pas à la verbalisation des infractions de stationnement, mais aussi de contribuer activement à la vidéo-protection en surveillant les 107 caméras de surveillance au lieu des 69 présentes jusque là et surtout veiller à la sécurité des gens et de leurs biens 24h/24 et 7j/7. Ces agents vont étoffer l’équipe des 25 opérateurs qui se relaient nuit et jour derrières les écrans du centre de supervision urbain. Il faut dire que ce supplément d’effectif intervient juste avant la mise en place de la troisième tranche des équipements de vidéosurveillance prévue dans le périmètre des quartiers HLM.

Une réflexion au sujet de « Sécurité Istres: 16 nouveaux agents derrières les caméras de surveillance de la ville »

  1. newsoftpclab

    Si vous êtes persuadé que la vidéosurveillance n’a rien à faire dans les lieux publics mais plutôt dans l’intérieur d’un particulier d’une organisation.Il y a pourtant une solution peu onéreuse.C’est Abcampower(ftp).Ce logiciel détecte tous mouvements.Il peut vous avertir quand quelqu’un rentre chez vous.Il peut aussi vous aider à savoir ce qu’on fait chez vous quand vous n’êtes pas la.Vous pouvez consulter les images sur votre pc , votre tablette ou votre smartphone.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>