Un caméra de surveillance pour l’intérieur ou l’extérieur?

caméra

Au moment de choisir une caméra de surveillance il faut bien définir le lieu de son installation, car en matière de vidéosurveillance certains équipements sont adaptés à un usage à l’intérieur alors que d’autres sont indiqués pour surveiller l’extérieur.

La différence est de taille notamment en termes de résistance aux intempéries, aux actes de vandalisme, etc.  En effet pour l’extérieur il faut privilégier les caméras étanches et anti-vandales, alors que pour l’intérieur de telles caractéristiques ne sont pas requises.

Afin d’être sûr de faire le bon choix il est conseillé de choisir les caméra IP66. Ce sont des appareils qui s’adaptent aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Une réflexion au sujet de « Un caméra de surveillance pour l’intérieur ou l’extérieur? »

  1. newsoftpclab

    Il y a de plus en plus de cambriolage , de vol.Le sentiment d’insécurité règne.Il devient dangereux de se déplacer.On se demande que fait l’état.
    Il y a pourtant une solution si on ne veut pas débourser trop d’argent.Il existe un logiciel contre le vol , contre le cambriolage.C’est Abcampower(ftp).Ce logiciel détecte tous mouvements.Il peut vous avertir quand quelqu’un rentre chez vous.Il peut aussi vous aider à savoir ce qu’on fait chez vous quand vous n’êtes pas la.A partit d’un pc , d’un smartphone , d’une tablette vous pouvez savoir ce qui se passe chez vous.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>