sécurité habitat: incendie à Istres

sécurité maison

Hier matin peu avant 8h  un incendie s’est déclenché dans une petite villa du lotissement des Cognets, à Istres. Les habitants de l’habitat ont miraculeusement échappé aux flammes avec quelques brûlures légères. Une vidéosurveillance a pu filmé le sinistres de même que l’arrivée sur place des pompiers et des services EDF et GDF qui se sont chargé de sécuriser les lieux.

Les sapeurs-pompiers ont lutté contre les flammes avec le risque d’un embrasement soudain, vue que la maison est munie d’une demi-douzaine de bouteilles de gaz et d’une bouteille d’acétylène. surtout le feu a couvé ce qui a causé l’effondrement de la toiture sous l’effet de la chaleur.

au bout de deux heures les quatorze pompiers d’Istres ont pu maîtriser l’incendie, au moment où les victimes ont été transportées à la clinique d’Istres, sous l’objectif de la vidéosurveillance, certes sous le choc mais heureusement toujours en vie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>